Rechercher

Hébergement de prestige

Domaine Rec Grand

Hors du temps et de l’espace, le Domaine du Rec Grand vous accueille dans sa pyramide de cristal. Une étreinte réconfortante dans un cadre majestueux. Une échappée en communion avec la nature…

Venez, expérimentez, ressentez, respirez !

Un séjour inoubliable

Zôme en verre

Vous serez l’hôte du zôme pour une nuit que vous n’êtes pas prêts
d’oublier ! Le sommet de la structure est en forme de pointe, son socle polygonal est régulier, et entre les deux, la structure unique est formée d’une double spirale formée d’un assemblage de losanges en miroirs sans tain.

Vous êtes au cœur de la nature. Vous voyez, sans être vus. Le double vitrage, la climatisation et le chauffage, vous permettent d’être à l’aise au plus froid de l’hiver et au plus chaud de l’été. Comme une sculpture élancée vers le ciel, elle engendre un bien-être immédiat et une énergie peu commune, que l’on ne retrouve que dans la fusion de l’art et de la géométrie symbolique.

Une région sublime

Les environs

Nous sommes situés à Montclar, tout petit village d’Occitanie, dans l’Aude. Nous profitons de la clémence du climat du sud de la France la majeure partie de l’année. Nous sommes situés à seulement 20 minutes en voiture du Canal du Midi et de la Cité médiévale de Carcassonne, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.
De plus, de nombreux châteaux, abbayes, musées, et domaines viticoles vous entourent. Les sportifs ne seront pas en reste grâce aux nombreux sports d’eau vive, ou aux randonnées des Châteaux Cathares. Autour de notre domaine, on trouve de nombreux sentiers de randonnées praticables à pied ou à vélo.

Le domaine rien que pour vous

Un cadre idyllique

Entourés de montagnes, vous pourrez profiter pleinement sur place de tous les équipements mis à votre disposition:

-La piscine privative, chauffée du mois de mai au mois d’octobre
-Le jacuzzi sur votre terrasse
-Les vélos électriques prêtés pour vos promenades

De nombreux endroits de détente sont spécialement aménagés pour votre confort et ne demandent qu’à être découverts au détour d’une promenade sur le Domaine. La flore exceptionnelle ravira les férus de botanique.
Par souci de préserver la faune naturelle du Domaine, nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés.

Vos hôtes

Marianne et Sébastien feront en sorte de rendre votre séjour inoubliable en étant à l’écoute de vos moindres désirs. Vous héberger est notre activité à 100%, nous sommes entièrement disponibles pour vous. 

Pour faciliter votre séjour, sachez que nous parlons anglais et espagnol. 

Rechercher